5 clips US de la semaine avec Machine Gun Kelly, Trippie Redd, Gunna

0

Chaque semaine, découvre notre sélection des 5 clips rap et R&B sortis ces derniers jours aux US… Au programme aujourd’hui, Machine Gun Kelly et Trippie Redd qui font leurs courses de stupéfiants dans le clip Candy, le producteur Dj Mustard et son squad composé, ici, de Quavo, YG et Meek Mill pour 100 Bands, ou encore les 2 stars Ed Sheeran et Travis Scott qui se déguisent pour donner dans de l’Antisocial… Aussi cette semaine, Gunna qui distribue des sacs Hermès à Jordyn Woods dans Baby Birkin et enfin Ariana Grande qui s’offre le clip d’In my Head réalisé par le magazine américain Vogue

Machine Gun Kelly feat. Trippie Redd – Candy :

MGK et Trippie Redd, respectivement 29 et 20 ans, sont loin d’être encore des enfants. Le genre de Candy que ces deux-là prennent sont loin d’être les friandises très prisées des plus jeunes. Dans une pharmacie, les 2 rappeurs parlent à cœur ouvert de leurs addictions respectives aux drogues. Le clip, réalisé par Miles & AJ, démarre avec l’acteur Pete Davidson (l’ex d’Ariana Grande dont le nouveau clip est évoquée dans le prochain paragraphe !), dans le rôle d’un pharmacien qui met à la porte 2 jeunes garçons qui veulent acheter des flacons de sirop pour la toux… qu’ils prétendent acheter pour leur mère. Ce fameux sirop est très consommé dans le game US en tant que drogue, ou alternative à l’alcool, appelé lean ou purple juice. Nombre de rappeurs accros à ce cocktail, en sont morts… MGK et Trippie Redd en ont abusé durant leurs carrières, mais sont conscients des risques et échangent aujourd’hui des couplets concernant les dangers de la drogue en général. Candy figure sur le 4ème album studio du rappeur américain, Hotel Diablo, paru le 5 juillet 2019. Un titre très orienté qui permettra peut-être aux fans de 2 rappeurs de s’écarter de la drogue dure !?

 

Ariana Grande’s – In My Head (Vogue Cover Video Performance) :

Quand les stars passent chez Vogue, elles ont le droit à une interview et quelques photos. dans le prestigieux magazine Ariana Grande, elle, a le droit à son interview, ses photos et un clip superbement réalisé par Bardia Zeinali. La star a décidé de clipper le titre In My Head, extrait de son dernier album, thank u, next, qui a squatté quelques temps le haut du Billboard. La chanteuse se trouve dans une pièce blanche et lumineuse face caméra, elle bouge au rythme de l’instru et des effets de zoom qui attirent le regard. Quelques effets visuels permettent quelques excentricités, comme ses hautes cuissardes à talons et sa longue queue de cheval qui dansent seuls dans le clip. Un rendu épuré et moderne qui colle parfaitement à la musique de ce morceau l’un des plus intimes de son projet. Celle qui a collaboré récemment avec Miley Cyrus et Lana Del Rey pour la BO du reboot de Charlie’s Angels s’est pas mal confié lors de son interview à Vogue. Elle est revenue sur cette dernière année particulièrement éprouvante pour elle : la perte de son ex-copain, le rappeur Mac Miller, qui a succombé à une overdose, le 7 septembre 2018, à l’âge de 26 ans. Quelques temps après, elle rompt ses fiançailles avec son petit ami, Pete Davidson. Elle est aussi revenue sur les événements de mai 2017, alors qu’elle donnait un concert dans une salle de la ville de Manchester, son public a été victime d’un attentat terroriste faisant 22 morts et 64 blessés…

 

Gunna (avec Jordyn Woods) – Baby Birkin :

Si vous êtes fans du sac à main iconique de la maison française Hermès, ce clip est fait pour vous ! Gunna (26 ans), accompagné d’une vingtaine de belles jeunes femmes et d’autant de sacs, se met en scène dans le clip de Baby Birkin dans le désert californien. Dirigée par Spike Jordan, le clip met en vedette le rappeur de Géorgie, posé sur sa Rolls-Royce, et l’ex-best friend de Kylie Jenner et star de télé-réalité aux States, la mannequin américaine, Jordyn Woods. Le désert sert de décor à une grande fête foraine au milieu de laquelle est dressé un catwalk. Les mannequins en talons hauts défilent dans la poussière, et profitent à des installations, entre manèges et jeux. Les plus chanceuses gagnent des sacs à main de créateurs distribué par Gunna. Lui-même à son sac Birkin, rempli des billets verts. Sûrement de quoi s’acheter de nouveaux sacs, un Birkin coûtant entre 12 000 et jusqu’à 200 000 dollars. Le rappeur étant un adepte des marques et des produits de luxe, c’est le 2ème morceau de son album en hommage à une griffe célèbre, l’autre étant Richard Millie Plain, référence à l’horloger suisse Richard Mille. Certaines montres peuvent coûter plus d’1 millions d’euros. Baby Birkin apparaît sur le dernier album de Gunna, Drip or Drown 2, sorti en février.

 

Ed Sheeran & Travis Scott – Antisocial :

Antisocial est la 1ère collaboration entre Ed Sheeran (actuellement en tournée mondiale) et Travis Scott. Le britannique et l’américain se mettent en scène dans un clip loufoque et magistralement réalisé par David Meyers, réalisateur américain de renom et gagnant d’un Grammy Award pour un clip mythique : HUMBLE de Kendrick Lamar. A l’origine, le son devait s’appeler Don’t Touch Me, Ed Sheeran le répétant bien 300 fois dans le morceau, mais à cause de nombreuses fuites qu’a subi le titre, la version finale a été rebaptisée Antisocial. Un clip plein d’autodérision qui correspond aux propos du morceau, et dans lequel ils chantent leur volonté de conserver une vie privée malgré leur célébrité. A l’image, tout au long de références cinématographies, les 2 artistes multiplient les identités, et se transforment avec beaucoup d’humour. En squelette comme pour célébrer la fête des morts mexicaine, en capitaine de bateau, en bureaucrate ou arborant des perruques des plus improbables pour l’un (Ed Sheeran), en bodybuilder, astronaute ou dentiste (aux mains d’argent, comme dans le films) pour l’autre (Travis Scott), ils finissent comme tout un chacun dans un café autour d’un repas, en train de s’embrouiller pour une frite ! Antisocial est le 6ème single du projet d’Ed Sheeran, No.6 Collaborations Project, qui regroupe un beau parterre de stars telles que 50 Cent et Eminem sur Remember The Name, ainsi Cardi B, Young Thug, Meek Mill, Chance The Rapper, Khalid, Justin Bieber, A Boogie Wit Da Hoodie, Stormzy ou encore Camila Cabello…

 

Mustard feat. Quavo, YG, Meek Mill – 100 Bands :

100 Bands est le titre qu’a décidé de clipper Dijon McFarlane a.k.a Dj Mustard afin de porter son 3ème projet, Perfect Ten, publié le 28 juin 2019. Le producteur de L.A avait demandé à plusieurs de ses acolytes de la cité des Anges de poser sur son album tels que Roddy Ricch, Ty Dolla $ign, 1TakeJay, Tyga et le défunt Nipsey Hussle, mais aussi Future, Playboi Carti, Nav, A Boogie Wit Da Hoodie, Young Thug, Gunna, Ella Mai, Meek Mill, A$AP Ferg et A$AP Rocky. Et c’est sur le titre outro qu’on peut réentendre la voix du regretté Nipsey Hussle. Pour 100 Bands, Dj Mustard s’offre une belle brochette de guests sur un titre qu’il a forcément produit. Entouré des hitmakers Quavo, YG et Meek Mill, les 4 artistes font le show lors d’une house party, et affichent leur immense richesse à coups de billets verts, de voitures de collection et de belles paires de fesses qui twerkent. D’ailleurs, les séquences de strip-teaseuses effectuant parfois des figures impressionnantes sont certainement plus nombreuses que les plans des 4 artistes ! Un clip entièrement en noir et blanc, très joliement conçu par l’un des réalisateurs les plus demandés du rap game : Colin Tilley, propriétaire de la société Boy In The Castle Productions, qui a pu également taffer avec Chris Brown ou Rihanna.



Source link

Leave A Reply

Your email address will not be published.