Bigflo & Oli et leur père sur scène avec Jamel Debbouze

0

Cette année, le Marrakech Du Rire 2019 a encore régalé la ville marocaine et le public durant 5 jours (à partir du 12 juin 2019) avec plus de 18 spectacles repartis sur 6 scènes. Florence Foresti, Ary Abittan, Jarry, Caroline Vigneaux étaient présents ainsi que les toulousains Bigflo & Oli ! 

Ce mercredi 10 juillet, le Marrakech Du Rire revenait pour la 9ème édition sur M6. L’édition 2019 du spectacle humoristique était comme toujours présenté par son créateur Jamel Debbouze. L’humoriste avait convié encore du beau monde pour faire rire le public marrakchi dans le prestigieux palais El Badi au cœur de la cité marocaine. Sur scène, aux côtés de Jamel Debbouze se sont succédés de nombreux talents de l’humour français, ainsi que quelques personnalités issues du monde du cinéma, de la musique et même de la danse. En tête d’affiche cette année, Florence Foresti, Ary Abittan, l’humoriste franco-marocain Booder, Jarry ou encore Malik Benthala et Audrey Lamy. Des petits nouveaux ont pu aussi vivre cette expérience comme Caroline Vigneaux, Donel Jack’sman, Marion Mezadorian.Jamel avait une fois de plus embarqué ses talents issus du Jamel Comedy Club comme Inès Reg, Waly Dia et Bun Hay Mean a.k.a Chinois marrant. Si tous ces humoristes sont des professionnels, d’autres ont fait leurs 1ers pas dans le game de l’humour : les rappeurs Bigflo & Oli se sont produit sur scène ! Pour l’occasion, ils avaient ramené leur père…

À LIRE AUSSI:

Bigflo & Oli ont-ils décidé de faire une pause dans leur carrière ?

Les 2 frangins se sont adonnés à un court spectacle d’humour se mettant en scène dans des vêtements d’inspiration argentine, le pays d’origine de leur père. Après avoir échangé quelques blagues avec Debbouze, leur père débarquait sur scène pour chanter accompagné de ses 2 fils, Bigflo à la batterie et Oli à la trompette.

Marrakech Du Rire 2019 présenté par Jamel Debbouze (Bigflo & Oli à partir de 14 minutes) :

Le rappeur Black M était également présent mais en tant que spectateur. Il a assisté à la soirée de clôture du 9e Marrakech Du Rire accompagné de son épouse, Léa.



Source link

Leave A Reply

Your email address will not be published.