Booba s’attaque encore à Maître Gims sur Instagram…

0

Moins agressif ces derniers temps envers ses rivaux, Booba a une nouvelle fois attaqué Gims sur Instagram.

Principalement préoccupé par son clash avec Kaaris ces derniers mois, mais aussi par le lancement du shop 92i et de sa marque DCNTD, Booba a également une histoire compliquée avec Gims, et il ne compte pas passer l’éponge. En avril 2018, le Duc avait attaqué l’ancien leader de la Sexion d’Assaut après ses déclarations sur le sujet de l’achat de streams. Une pratique dénoncée par Gims, qui disait avoir les blases d’artistes concernés sans toutefois les donner. A l’époque, il était question qu’M6 diffuse un doc sur le stream et ses polémiques. Selon les rumeurs, le reportage allait révéler le nom d’artistes qui achète illégalement des streams pour gonfler leurs ventes.

Dans la foulée, Booba l’avait renommé “Meugui la Pouki”, demandant des preuves et surtout des noms. Cet été, en même temps qu’il menait sa guerre contre Kaaris (qui se conclura par leur bagarre à Orly), Gims avait de nouveau été la cible de Booba. En cause, la parution d’extraits d’une conversation dans laquelle l’auteur de Bella expliquait “faire des invocations” et prier pour anéantir B2O. Du pain béni pour ce dernier qui a évidemment délivré plusieurs punchlines visant Meugui.

Evidemment rancunier, Booba n’a pas oublié et s’est de nouveau attaqué à son rival, presque 1 an après. Sous une photo posté par Gims sur laquelle on le voit dans un jet privé et demandant à ses followers comment se passe leur Ramadan, Booba est venu ajouter son grain de sel. Avec une touche de moquerie, il l’interpelle en commentaire de la photo en l’interrogeant sur “l’avancement des incantations” afin de savoir “si sa destruction progressait ou pas” ?

Une petite phrase qui n’est évidemment pas passée inaperçue, provoquant de très nombreux commentaires pendant que Gims a lui choisi de ne pas répondre, comme il en a souvent l’habitude quand il est attaqué. Si les intentions de Booba semblent en tout cas très floues, elle démontre une fois de plus que le boss du 92i a la rancune tenace et n’hésite pas à troller sans cesse sur les réseaux sociaux. Une façon comme une autre de régler ses comptes à distance, avec ses ennemis…



Source link

Leave A Reply

Your email address will not be published.