Castagnette se ridiculise une nouvelle fois avec des chiffres fantaisistes

    0
    2

    Selon Castagnette, le mouvement des gilets jaunes rassemble aujourd’hui…tenez-vous bien 10 000 personnes dans toute la France. Il voudrait faire croire que le gouvernement français a pu être mis à genou par 10 000 personnes à peine. Que 5500 personnes (chiffres du ministère) samedi dernier ont mis en échec 4600 policiers. Quel foutage de gueule! La dernière arnaque en cours, à la fois du gouvernement et des médias est de faire croire que « la haine est attisée par des complotistes de tout poils ».

    Non monsieur Castagnette, la haine vous l’avez distillée vous-même par votre mépris total des français qui souffrent (en particulier ces 3 dernières semaines), par vos mensonges incessants au sujet des Gilets Jaunes, par une violence policière inouïe et inégalée en France à ce jour y compris sur des lycéens, par le mépris de classe continuel de Macron, par l’affront que vous avez fait aux français en supprimant l’ISF pour satisfaire les copains milliardaires macronistes, par la hausse des taxes incessante qui mettent progressivement à genou les français les plus démunis, par l’autisme du gouvernement aux revendications des Gilets Jaunes (il a fini par réagir aux bout de deux semaines, trop peu, trop tard), par votre gestion lamentable du pays depuis un an et demi et en particulier de cette crise, par votre système qui laisse des retraités faire les poubelles dans les rues car leurs rentes ne suffit pas à les faire vivre dignement, par votre politique faible avec les forts et forte avec les faibles, par votre justice corrompue qui emprisonne des manifestants pacifiques et qui laisse en liberté des pédophiles et des violeurs.

    Les complotistes n’attisent pas la haine, ils relayent des faits, des faits violents. Ils relayent votre haine que les français ne ressentent que trop bien d’eux-mêmes.

    Publié par Fawkes News

    Source link

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here