Cinq exemplaires du comic book « The Beatles Yellow Submarine » à gagner

0

Rolling Stone vous offre cette relecture fidèle du classique des Beatles signée Bill Morrison

Reprenant avec humour et ingéniosité tout le background de l’œuvre originale (mention spéciale à la traduction française, avec laquelle l’auteur s’est manifestement amusé), The Beatles Yellow Submarine de Bill Morrison revient sur le dessin animé culte des Beatles et nous replonge dans cet univers musical gorgé de l’humour « tongue-in-cheek » des Fab Four. Fidèle au trait original du dessinateur Heinz Edelmann, Bill Morrison rend un hommage solide à l’une des œuvres les plus iconiques et les plus reconnaissables des Beatles dans un livre ingénieux, à découvrir à tout âges.

Tentez de gagner un des cinq exemplaires en jeu en remplissant correctement le formulaire ci-dessous (jusqu’au 31 octobre à 12h) :

Note importante :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour la gestion de notre jeu-concours par notre partenaire tiers qui s’est engagé à préserver la sécurité de vos données personnelles. Nous utiliserons les informations que vous nous transmettez via ce formulaire pour vous contacter si vous êtes l’un des gagnants et vous transmettre, si vous avez donné votre consentement, notre newsletter ainsi que des informations concernant nos services. Vos données sont conservées jusqu’à la fin de la durée du jeu-concours ou  jusqu’à ce que vous vous désabonniez de notre newsletter. Vous pouvez demander à tout moment de modifier ou supprimer vos données en nous contactant à l’adresse : dpo@positivemedia.fr
Pour plus d’informations, consultez notre Politique de Confidentialité



Source ww.rollingstone.fr

Leave A Reply

Your email address will not be published.