Epstein a acheté une auto-bétonnière massive pour son île 3 semaines avant les premières révélations

0

D’après ce que j’ai vu sur le site du constructeur, cette auto-bétonnière est un monstre, le modèle qui dispose de la plus forte capacité de la marque. Le Carmix 5.5 XL a une capacité de 7600 litres dans sa cuve et dispose d’une pelle de chargement de 600 litres. Autant dire qu’Epstein avait l’intention de faire couler un sacré paquet de béton car inutile d’acheter une machine pareille pour des petits travaux de réfection.

 La question est de savoir s’il a voulu faire disparaître des preuves et notamment des accès aux souterrains de l’île. Autre achat curieux en 2008 durant la même période que le déchiqueteur, il s’agit d’un concasseur à mâchoires qui est une machine à broyer des roches (granite, calcaire, etc.) généralement à des fins industrielles. Pourquoi Epstein aurait besoin d’une machine pareille sur son île? Fawkes

——-

  • Le DailyMail peut révéler en exclusivité qu’Jeffrey Epstein a expédié un camion de ciment d’une valeur de 50 000 dollars à son île privée des Caraïbes, Little St. James, le 7 novembre dernier.
  • Epstein a envoyé la machine avec un envoi express, un moyen inhabituel et coûteux d’expédier un article afin qu’il soit livré rapidement. 
  • Agé de 66 ans, décédé apparemment pour un suicide samedi, il était si pressé qu’il a payé la machine à l’avance pour qu’elle arrive plus tôt. 
  • Trois semaines plus tard, le Miami Herald publiait son exposé sur Epstein le 28 novembre, ce qui avait conduit à l’arrestation d’Epstein en juillet. 
  • Des experts en transport maritime ont confié au DailyMail que la possibilité qu’il soit « utilisé pour dissimuler littéralement des preuves ne peut pas être écartée » .
  • D’autres articles envoyés à Epstein consistaient en un extracteur de carrelage et de tapis pesant 86 kilos. Il a été envoyé à son domicile à New York en provenance des îles Vierges américaines le 11 mars.
  • Epstein a également envoyé un déchiqueteur industriel sur son île en 2008, peu après avoir conclu un accord controversé de non-poursuite en Floride. La déchiqueteuse peut détruire des CD, trois classeurs à anneaux et des documents cartonnés – et jusqu’à 85 feuilles de papier par passe.

[…]

Source link

Leave A Reply

Your email address will not be published.