Epstein s’est rendu dans une base de la Royal Air Force avec…le président d’une chaîne d’hôtels de luxe

0




Souvenez-vous, Virginia Roberts a affirmé que Ghislaine Maxwell lui avait demandé d’avoir des relations sexuelles avec « le propriétaire d’un grande chaîne d’hôtels en France ». Or il s’avère qu’un homme répondant à cette description se trouve à la fois dans le Black Book d’Epstein, dans les logs de vols de son jet privé et dans les documents rendu publics par la justice américaine.







Thomas Pritzker. héritier, homme d’affaires et philanthrope milliardaire américain. Il est président et chef de la direction de la Pritzker Organization, qui gère les différents actifs de la famille Pritzker, et président exécutif de Hyatt Hotels Corporation, chaîne internationale d’hôtels 4 et 5 étoiles qui compte 5 établissements à Paris, un à Canne et un à Nice.

Pritzker semblait particulièrement proche d’Epstein puisqu’il a été déposé en 2000 avec le milliardaire et sa complice Maxwell à la base de Marham de la Royal Air Force selon un témoignage de l’un des pilotes d’Epstein David Rodgers.




Roberts a également parlé d’un président espagnol dans ses dépositions:


 «Il y avait, vous savez, un autre président étranger, je ne me souviens plus de son nom. Il était espagnol. Il y en a tellement qu’il m’est difficile de me souvenir de tous. Vous savez, ces personnes me demandaient constamment de faire des choses, toute ma vie étant consacrée à plaire à ces hommes et à faire plaisir à Ghislaine et Jeffrey. Toute leur vie tournait autour du sexe. « 


Or, la seule personne correspondant à cette description dans
l’annuaire d’Epstein s’avère être José Maria Aznar, président du gouvernement
espagnol de 1996 à 2004.









J’ai eu quelques doutes au départ car il apparaît sous le nom de José Aznar affilié à SLS Capital. Or cela n’apparaît pas sur sa bio. Pourtant, un média alternatif espagnol avait pointé du doigt cette affiliation cachée en 2016, Aznar aurait travaillé en tant qu’analyste pour cette société. L’ancien président semble d’ailleurs y avoir introduit son fils Alonzo.


 A noter que l’on trouve aussi le beau-fils d’Aznar, Alejandro Agag dans le black book d’Epstein donc il y a clairement un lien.











Publié par Fawkes News



Source link

Leave A Reply

Your email address will not be published.