Les Golden State Warriors ont eu chaud contre Miami – Basket

0


Basket


NBA

Publié le
| Mis à jour le

Les Golden State Warriors ont souffert jusqu’au bout pour battre le Miami Heat (120-118) mais Kevin Durant et DeMarcus Cousins ont fait la différence.

Orlando enchaîne

Le Orlando Magic a obtenu une troisième victoire consécutive, dimanche, chez les Atlanta Hawks (108-124). Ce n’est que la deuxième fois cette saison que le Magic réalise un tel enchaînement. Le match s’est joué autour de la mi-temps. En huit minutes, le score est passé de 52-46 (22e) à 79-53 (30e) sous l’impulsion de Nikola Vucevic et Evan Fournier, auteur de six points chacun durant cette période. Le nouveau All Star a signé son 39e double double avec 19 points et 12 rebonds alors que le Français a terminé avec 17 points, 7 passes décisives et 3 rebonds (plus 1 interception). Mardi à New Orleans, Orlando aura l’occasion de réussir une double première : obtenir quatre victoires consécutives et trois de suite à l’extérieur.

Et de quatorze pour Phoenix…

La lutte pour la dernière place de la ligue fait rage entre les New York Knicks et les Phoenix Suns. Samedi soir, les Knicks ont concédé leur 16e défaite consécutive, record dans l’histoire de la franchise. Dimanche, les Suns ont répondu avec leur 14e revers de suite, cette fois chez les Sacramento Kings (117-104). Ils n’ont toujours pas obtenu la moindre victoire en déplacement depuis le début de l’année 2019. La perf de ce match, dominé d’entrée par Sacramento (63-44 à la pause), est pour le rookie Marvin Bagley, qui, en sortie de banc, a inscrit 32 points en 32 minutes (10 sur 15 au tir) et a ajouté sept rebonds. Avec ce succès, Sacramento revient aux portes de la huitième place dans la conférence Ouest. Elie Okobo a repris place sur le banc des Suns mais a eu droit à 18 minutes de jeu. Il a inscrit 6 points (2 sur 7 au tir) ajoutant trois rebonds et trois passes décisives.


M. Ma.



Source link

Leave A Reply

Your email address will not be published.