MISS RONDE GUINÉE 2019 : LES RÉSULTATS ET LES PROPOS DU COMITÉ D’ORGANISATION

0

À Prima Center le week-end dernier, s’est tenue la deuxième édition édition de Miss Ronde Guinée dans une atmosphère plus ou moins favorable. Après quelques heures de festivités, la commission du jury avait dévoilé la liste de la miss de cette année et des deux dauphines Rosalie aussi. Sur le podium, la charmante Rosalie Zegbelemou 21 ans, étudiante en licence 3 droit des affaires à l’université Mahatma Gandhi avec pour projet la lutte contre l’insalubrité et le slogan : <<  Les ordures tuent, ne met pas chez ton voisin >>.

Elle était suivie par deux autres belles formes. Il s’agit de la première dauphine qui s’appelle Aicha Sankhon 21 ans, étudiante en deuxième année communication à L’université Koffi Annan et Issatou Baldé 20 ans, licence 1 Sciences Comptables à l’Université Mahatma Gandhi.

Selon le comité d’organisation de cet événement, dans les mois à venir il compte rehausser le niveau avec de nouvelles idées qui feront de la Guinée un carrefour de la mode et la beauté : << Nous projetons de faire très prochainement la première édition de Miss Ronde Cédéao d’ici la fin de l’année qui verra la participation des pays membres. >>

Leave A Reply

Your email address will not be published.