Morlaye Sylla « Mazo »: Mon fils était programmé pour jouer au football.

0

L’ancien capitaine et défenseur de légende de l’équipe nationale de Guinée vient de contacter la Rédaction de Guineemail.com pour donner des éclaircissements sur la fulgurante carrière surprenante de son fils héritier Prince Cuattro Boy. C’est sur un ton calme et posé que l’ex joueur emblématique du Syli national (plus de 50 sélections), a répondu à notre question depuis la Belgique où il était parti soutenir le Syli national qui jouait contre les lions indomptables du Cameroun (score final, Guinée 2-1 Cameroun) ce mardi 28 mars. 

Nous allons écouter les propos du Président de  l’Association pour le Soutien et pour la Promotion des Sports Guinéens à l’Etranger (ASPROGUE).

Mazo Sylla: « Oui effectivement, je suis bien le père d’Abdoul (ndlr: diminutif d’Abdoulaye). A son enfance, tout ce qu’il aimait c’était le ballon. Il passait tout son temps à taper dans le ballon matin, midi et soir. C’était véritablement sa passion N°1. Il voulait être plus fort que moi dans le domaine du football. Et sa maman (ma femme) et moi nous étions toujours là pour l’encourager à tout moment. Mais, malheureusement pour la famille, le petit s’est gravement blessé deux fois successivement et cela a été un coup fatal contre carrière sportive. Sinon, Abdoul était bien déterminé à jouer au football et passer pro un jour. Mais vous savez bien, aucun joueur ne peut rien contre une blessure grave. Surtout, si elle est successive. » a ainsi précisé le père de l’artiste.

Concernant la nouvelle voix suivit par son fils, le père s’est montré surpris et fière de la créativité de son petit (ndlr: comme il aime affectueusement l’appeler).

Mazo Sylla:  » Même moi, je ne m’attendais pas à cela. Je n’étais pas informé. C’est un jour, je l’ai vu sur ce chemin. Et, je me suis dit ah bon! Ok, si tu peux le faire alors vas-y. Sa maman est sa supportrice N°1. Vous savez les enfants sont pleins d’initiatives. Donc, on le laisse faire ce qu’il aime. Pour qu’il puisse mieux réussir. » a conclu le père sur un ton fière.

Pour rappel, Prince Cuattro Boy vient de sortir le 17 mars dernier un album E.P intitulé « A.S.D » (Alcool, Sex et Drog) que vous pouvez écouter gratuitement ici sur cette vidéo.

Leave A Reply

Your email address will not be published.