NBA : sans Rudy Gobert, expulsé, Utah écrase Houston – Basket

0


Basket


NBA

Publié le
| Mis à jour le

Malgré l’exclusion de Rudy Gobert dès la troisième minute, le Utah Jazz a largement battu des Houston Rockets en perdition (118-91).

James Harden et Chris Paul sans solution

Houston s’est ensuite accroché dans le deuxième quart-temps, Harden retrouvant un peu d’allant en attaque, avant de voler en éclats dès la reprise. Le trio Ingles-Favors-Crowder initiait un 12-2 fatal à l’équipe texane, James Harden et Chris Paul restant sans réponse (5 sur 16 au tir pour le premier et 7 pertes de balles, 5/11 et 5 turnovers pour le second). Les titulaires n’ont quasiment pas vu le terrain dans un quatrième quart-temps où tout était joué, Utah l’emportant finalement de 27 points, comme un clin d’oeil au numéro de Gobert.

Sorti du banc, Derrick Favors a terminé meilleur marqueur avec 24 points et ajoutant dix rebonds. « Quand Rudy a été exclu, j’ai voulu voir ça comme une opportunité pour moi et je l’ai saisie », a expliqué l’intérieur. Avec ce succès, Utah équilibre son bilan avec 13 victoires et 13 défaites. C’est la première fois qu’il est à 50 % de victoires depuis le 17 novembre. Pour Houston, ce revers l’enfonce un peu plus à la treizième place de la conférence, devançant seulement San Antonio et Phoenix. En 2017-2018, l’équipe texane n’avait subi sa treizième défaite que le 26 janvier, près de deux mois plus tard que cette saison


M. Ma.



Source link

Leave A Reply

Your email address will not be published.