Nicki Minaj attaqué en justice par Tracy Chapman !

0

Alors que sa rivale Cardi B a relancé il y a quelques heures leur rivalité en accusant ses fans d’avoir fait leaker son morceau Money, Nicki Minaj va également devoir faire face à des problèmes judiciaires. L’auto-proclamée Queen du rap américain est en effet aujourd’hui attaqué par la légendaire Tracy Chapman. La chanteuse de blues et de soul reproche à la new-yorkaise d’avoir utilisé un sample mais aussi des paroles de son titre Baby Can I Hold You, sorti en 1988, sur le morceau Sorry.

A l’origine prévu pour figurer sur l’album de Nicki Minaj intitulé Queen, Sorry avait été écarté au dernier moment après le refus de Chapman de lui accorder une autorisation pour reprendre certains éléments de son morceau. Un désaccord visiblement accepté par l’ex-compagne de Safaree et de Meek Mill, qui a malgré tout pris la décision de diffuser cet inédit lors de son émission Queen Radio.

Face à cela, l’interprète de She’s Got Her Ticket a donc décidé de poursuivre la rappeuse. Elle réclame ainsi une somme d’argent et la suppression immédiate et définitive de la rediffusion de l’émission en question ainsi que de ce titre. La justice devrait rapidement statuer sur le conflit et donner son verdict dans la foulée.

Article précédentNekfeu : la collaboration Agnès B x Seine Zoo est disponible ! [Photos]



Source link

Leave A Reply

Your email address will not be published.