YG clashe 6ix9ine sur la scène de Coachella : “Stop Snitchin » – RAP R&B

0




YG a profité d’être sur la scène d’un des plus grand festivals au monde pour relancer son clash avec 6ix9ine en rappant un morceau inédit au titre explicit : Stop Snitchin’

Entre le début de sa carrière de rappeur et son arrestation, 6ix9ine aura vécu des mois intenses durant lesquels il se sera fait un nombre incalculable d’ennemis. Certains d’entre eux font partie des Bloods de Los Angeles, un des gangs les plus célèbres duquel il se revendiquait, dont YG. Son passage devant la justice a en partie prouvé ce fait puisqu’il est tombé avec d’autres membres des Nine Trey, une section du gang œuvrant à New-York. Il n’empêche que l’auteur de Fuck Donald Trump ne manquait pas de le tacler dans chacune de ses interviews pour la promo de son album STAY DANGEROUS. Tekashi l’avait alors insulter violemment dans une vidéo devenue mythique.

L’histoire ne s’était pas arrêtée là et s’est jouée sur le terrain du réel avec la Complex Con. Cet événement important de la culture hip-hop avait été marqué par l’embrouille entre 6ix9ine et des proches de YG qui l’avait empêché d’entrer et de monter sur scène. Quelques mois plus, tard, 6ix9ine ayant disparu des réseaux sociaux et de la musique, l’histoire s’était tassée de fait. Jusqu’à ce week-end à Coachella.

Invité dans ce prestigieux festival, YG en a profité pour balancer une nouvelle attaque contre l’un des prisonniers les plus célèbres des Etats-Unis. En plein pendant son show, le mugshot de 6ix9ine a été affiché avec un message clair : Stop Snitchin‘, accompagné d’un morceau inédit, qui porte certainement ce titre.

Le morceau pourrait être disponible dans le nouvel album de YG qui sortira le 3 mai et sera un hommage à Nipssey Hussle qui, malgré l’opposition entre leurs 2 gangs, était particulièrement proche du rappeur récemment disparu. Le projet s’appellera Welcome to Boachella.




Previous articleBooba répond, violemment, au message de Fred Musa…



Source link

Leave A Reply

Your email address will not be published.